Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 janvier 2007

Je ne sait plus m'arréter

Et voilà, pris dans l'euphorie de ma nouvelle vie de blogeuse, je viens de m'inscrire à un 2ème swap.
J'ai pas pu résister c'est "les petits pois sont ou les petits poissons", trop mignon comme thème non?

Sinon, je n'ai pas fait grand chose: quelques perles en laine et je suis allée à mon cours de poterie comme tous les lundis.
J'ai fait une boite plutôt sympa pour un futur atelier Raku mais bon, il faut attendre de voir ce que ça donnera cuit.
J'ai ramené un plat à cake et une cruche que je trouve particulièrement LAIDS, je suis toujours déçue par l'émaillage, les couleurs ne sont pas belles. Mais bon, ils plaisent à mon homme alors peut être que je mettrai quand même leurs photos et vous me direz ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
Un peu de Cel
Publicité
Publicité