Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 février 2007

Bilan du week-end

Juste un petit mot pour vous montrer mes humbles travaux de ce week-end tout gris.

2 petits gri-gri:

895_9562895_9557

Le 2ème est assorti à la boite à bijoux que j'ai fait il y a déja quelques temps mais qui était destinée à ma belle soeurette, je ne pouvais décemment pas vous la montrer avant de lui avoir offert, non?

J'ai fait aussi une belle série de perles en fimo, promis je vous met une photo très bientôt et doucement mais surement mon lapin doudou avance mais je me bât encore un peu avec ma machine à coudre.

Sinon, j'ai un immense service à vous demander à toutes chères visiteuses,je vois dans mes statistiques que vous passez me voir alors laissez moi des messages, svp, svp, svp.

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Très chouette blog bravo! Petite question comment fait on pour faire des perles de feutrine?<br /> <br /> Merci et très bonne journée<br /> Sophie
L
Tres sympa ta boite<br /> jolie couleur
B
j adore ma p'tite boite! <br /> gros bisous et continu c est génial
C
Merci les filles
A
c'est drôlement joli!!! Plein de couleurs comme j'aime!
Un peu de Cel
Publicité
Publicité