Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 février 2007

Après Varicelle le lapin...

Laissez moi vous présenter "Focus" le hibou.
895_9571

La famille doudou s'agrandit et c'est loin d'être fini, j'ai encore plein d'idées et de commandes en attente.

Pour celui çi, je me suis inspirée de doudous vu sur le net mais impossible de retrouver sur quelle blog, alors si vous savez dites le moi.

Cilou, pour ce qui est de faire une petite soeur "grippe" à "varicelle", je vais y penser mais ce sera pas évidant de trouver le bon tissu.

En parlant de tissus, si certaines d'entre vous ont des bons plans pour en trouver sur Marseille, ce serait bien sympa de faire passer les infos. Merci.

Publicité
Commentaires
K
oh il est trop chouchou ce doudou!!!
C
Sisi...douée
C
Non ce n'est pas chez moi.....<br /> c'est là :<br /> http://whileshenaps.typepad.com/whileshenaps/<br />
S
Ici peut-être ?<br /> http://clemenceg.typepad.com/
M
adoooooooorable!
Un peu de Cel
Publicité
Publicité