Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 février 2007

Dans la famille hibou...

...je vous présente le petit frère: Zouzou, le hibou qui voit flou mais qui aime les roudoudous.

895_9586

Pour le petit poisson, le choix du prénom a été très difficile, après une délibération houleuse notre choix c'est porté sur "Globulle".

Toutes les propositions ont été étudiées avec intérêt, malheureusement un seul poste était à pourvoir pour le moment, nous gardons bien entendue vos candidatures et ne manquerons pas de vous re-contacter dès qu'un poste se libère.

Publicité
Commentaires
B
Ah MDR j'adore 'trop une bonne bouille' ton doudou :)
M
j'adore ce que tu fais ! je ne connaissais pas ton blog ... alors comme ça t'es marseillaise !!! merci de m'avoir laissé un com' qu me permet de connaitre ton blog !
M
elles sont belles tes oeuvres céline. A quand le préservatif en laine cardée relooké par une pro. Le top pour la natalité.<br /> son nom paulo le préso.
B
J'aime bien ton zouzou, il est aussi beau que son frère, non c'est vraiment très réussi.<br /> PS : pour le poisson pourquoi pas l'huluberlu :-)?<br /> J'ai bien aimé ton lapin aussi, si ce sont tes débuts en couture, je te tire mon chapeau ça me bluffe parce que c'est vraiment du beau travail !!<br /> Biz. Véro
Un peu de Cel
Publicité
Publicité