Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 avril 2007

Avis de recherche

Il y a quelques temps, j'avais vu sur un blog un tuto pour faire un petit haut style top tout simple avec des rubans en guise de bretelles, et bien sur maintenant que je me suis acheté plein de beau tissus au marché et bien impossible de le retrouver.

Alors si vous voyez de quoi je veux parler et bien sur si vous avez un petit peu plus (ce ne sera pas difficile) de mémoire que moi, dites moi ou je peux le retrouver. Merci

Demain je vous montre mes achats, promis.

Publicité
Commentaires
P
j'ai vu sur le blog La Bobine qu'elle indiquait un tuto pour un top comme ca....
C
Merci madame bigorneau, je file de ce pas regarder ces blogs.
M
innamorata (la tremimi) propose de faire un truc dans le style <br /> c'est a priori pour enfant mais ça doit aussi marcher pour celles qui ont grandi !<br /> sinon je sais q'il y a un modèle dans le bouquin "de filles en aiguilles" (marabout)<br /> sinon va voir sur le site http://leconscoutureenl.canalblog.com/<br /> qui propose plein de patrons de haut sympas<br /> bon c'est tout ce que j'ai à dire !
G
Je vois que tu as changé la couleur du fond, je préfère nettement avec le vert anis ! Biz de la frangine
Un peu de Cel
Publicité
Publicité