Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juillet 2007

La commande de Charles

Le petit Charles avait été très clair: il voulait un requin et il fallait qu'il soit gris dessus et blanc dessous comme les vrais requins. J'espère que j'ai été à la hauteur de ses attentes, plus que quelques jours avant le verdict mais étant donné qu'il y a peu de chance que du haut de ses 6 ans il vienne sur mon blog, je peux vous montrer les monstres tout de suite (et oui j'en ai fait 2:papa requin et son fiston).

898_9874

898_9875

Publicité
Commentaires
C
Et c'est pas vrai qu'ils ressemblent à des suppositoires!!!nonnonnon
C
J'adore! Ils ont même un oeil méchant, et tout...
P
Ils sont trop fort tes requins!!!On dirai (presque) des vrais!!!
P
...Bon alors c'est où qu'on va ??? ça c'est de la phrase tu trouves pas ??? donc je reprend ... La Savoie c'est vaste quand même...Alors ça s'appelle comment l'endroit ou on va ? (enfin si on y va toujours ??)... Allez miss donnes moi des nouvelles !!!<br /> <br /> BIZ BIZ<br /> <br /> Pomponette
S
Un pic-nique plage cette semaine? Qu'en dis-tu???<br /> Bises!!!
Un peu de Cel
Publicité
Publicité