Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2007

Ma prod d'hier et d'aujourd'hui

Pour le même petit bout de chou que l'ensemble pantalon et tunique et pour ne pas les salir:

900_0021     900_0023

2 petits bavoirs,

et pour son grand frère (mon filleul):

900_0024

un sac à dos pour aller à l'école ou pour ranger ses petites voitures.
J'ai utilisé un tuto de la gentille Belette et du tissus de chez notre ami suédois.

Publicité
Commentaires
S
et alors merci vraiment de m'avoir mise en lien !! je te pique aussi la photo ! c'est superbe<br /> <br /> sincerement
G
Waouh ! Top mignon, va être ravi, le gamin !! Les bavoirs que tu m'avais cousus ont eu un succès fou aussi, tu as les félicitations de toutes mes copines :-)
S
Le fameux tissu !!!<br /> Je t'ai pas dit, mais j'ai été prise! Et j'ai commencé hier! ^^Je suis trop trop contente ! Tout le monde est sympa, les gens sont dispos et souriants... Je commence vraiment à bosser aujourd'hui peut-être que je vais commencer à déchanter! ^^<br /> Bises Cel! (au fait, pour un échange, c'est quant tu veux ma biche! Faut juste que tu sois pas préssée parce que je suis super longue! ^^)
L
C'est trés joli tout ça !!!
Un peu de Cel
Publicité
Publicité