Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2008

pif paf le retour

j'ai été taguée par Stef et sa belette, je dois donc remplir un petit questionnaire qui permettra à mes piffeuse de mieux me connaître:

Couleurs préférées : Vert anis, rose, turquoise, prune, et bien d'autres encore, j'adore la couleur en faite

Matières préférées : le coton, le Lin. je suis pas fan du synthétique

Réal' qui reviennent le plus souvent sous mes doigts : couture enfant, couture japonaise.

Cadeaux que j'offre à une amie : petits travaux couturesques,thés, parfum...

Je passe le relais à mes 3 piffées, que je n'ai pas encore gatée: Fred, Cécile et Cécilou.

Publicité
Commentaires
S
coucou, mais c bien sûr la cel aux belles photos de fleurs, dont les mimosas.<br /> <br /> la rencontre s'est organisée vite fait grace à Jenny, mais pour la prochaine fois, grace à google reader (recup des flux RSS, ily en a d'autres cf le post de wildmary) j'ai regroupé toutes les JCA's marseillaises, il sera plus simple de ce contacter.
C
ok, je m'y mets très vite ! bises
T
Ne t'inquiètes pas, moi aussi je n'ai encore rien fait pour mes PIFFETTES, je vais aussi passer le relais ;-) Biz
C
Je vais passer le relais et mille merci pour ce tag et moi aussi j'ai du retard dans mes kdos!!!!<br /> biz FRED
Un peu de Cel
Publicité
Publicité