Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 avril 2008

Tag, tag, tag

Un petit tag qui m'a été transmis par Sandee:

Principales qualités: belle, riche et intelligente et j'ai failli oublier: modeste par dessus tout mais enfin je sais pas moi, c'est pas facile de se trouver des qualités.

Qualité préférée chez une femme: la joie de vivre

Principaux défauts: casse-bonbons, faignante, en manque perpétuel d'idées (ou de courage pour les mettre en oeuvre) ( tout pareil que toi ma Sandee)

Occupations préférées: Bidouiller en couture ou poterie, jouer aux cartes sur l'ordi, être vautrée dans le canap devant des séries américaine, ah et puis voler aussi biensur mais pas dans les magasins.

Les plats qui me mettent l'eau à la bouche: tout ce qui contient du chocolat, le tajine aux poivrons, un bon steak avec des frites, le saumon fumé...

Ce que je déteste par dessus tout: les escaliers, les gens qui garent leur voiture sur le trottoir ou sur les places handi, les embouteillages, faire le ménage (surtout la vaisselle),et puis, et puis et puis...

Des rêves: Avoir un enfant et vivre dans une belle et vielle maison à la montagne

Qualités préférées chez un homme : l'humour, la gentillesse

Je passe le relais à Pomponette, madame Bigorneaux et Amélie!

Publicité
Commentaires
A
hum...Désolée...je viens seulement de voir que tu m'avais taguée....oh la la j'ai déjà tellement de tags en retard....
M
Tu t'es endormie sur ton clavier ?<br /> Plus rien sur ton blog chéri depuis le 19 avril !<br /> Je soupconne la machine à coudre en train de fumer sous tes assauts ...<br /> BIZ et à ce soir
M
Pas trop loin la maison à la montagne !!...<br /> Parce qu'il faut qu'on puisse vous voir les petitous !<br /> BISOUS..
T
Hihi, sympa ce tag, ça permet de te connaître un peu plus ;-)
Un peu de Cel
Publicité
Publicité