Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2008

trousso de toiletto

Je lui avais promis depuis longtemps alors j'ai profité de l'occas de son anniversaire pour lui offrir, je parle bien sur de la nouvelle version de ma trousse de toilette:

019   020

Tissus enduit de chez Papa pique et Maman coud

J'ai pris pas mal de photos pendant sa fabrication, alors s'il y en a parmi vous qui veulent un tuto je peux essayer de vous en faire un. Laissez moi un commentaire!

Publicité
Commentaires
M
Cette trousse de toilette en tissu enduit est géniale ! Pourrait-on avoir le tuto nouvelle version, si possible, merci d'avance<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2014, ainsi qu'à tous vos proches, sans oublier vos lectrices.
L
Cette trousse est superbe!!! C'est tout à fait ce que je recherche! :-) Serait-il possible d'en obtenir le tuto svp? :-) Merci par avance.
L
waaaaa, sans parler de tes dons en couture!!!
F
Elle est extra, cette trousse!
C
Oh, oui magnifique ta trousse - Je vais me lancer - 1 gros bisou pour ton tuto Carmy
Un peu de Cel
Publicité
Publicité