Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

petites annonces

Chose exceptionnelle sur ce blog, je me permets de faire appel à vous et à toutes vos relations pour 2 petites annonces:

1- je vends ma voiture, une Twingo de 1998 adaptée pour personne handicapée (mais qui peut être conduite par une personne valide), commandes au volant (ça s'enlève) et boite automatique, elle est en très bon état malgré ces 180000 et quelques km et elle a passé avec succès son contrôle technique, brave petite!  En plus elle n'est pas chère, tout juste 1200 euros (à négocier)!

Si vous connaissez quelqu'un que cela peut intérresser, je compte sur vous pour faire passer l'info.

2- Je vais quitter Marseille, avec une copine on recherche une maison à louer dans les environs de Chambery, il faudrait bien sur qu'elle soit à peu près accessible en fauteuil roulant, qu'il y ait donc au moins une chambre et des sanitaires en rez de chaussée. Comme on ne roule pas sur l'or, si en plus elle pouvait ne pas être trop chère, ce serait l'idéal.

Là aussi je compte sur vous et toutes les relations du net ou d'ailleurs pour m'aider à trouver mon futur petit nid douillet.

Merci, merci, merci....

Publicité
Commentaires
C
Je travaille avce des residantes de la Gauthiére à Aubagne donc je leur en parle<br /> A bientôt
T
Et bien, plein de changements dans ta vie, je lis. Je te souhaite plein de bonnes choses
Un peu de Cel
Publicité
Publicité