Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

en pleine action

pour une fois que vous avez l'occas de me voir en pleine action, je me suis permis de voler la photo faite par ma prof de poterie, merci Christine.

DSC02658

Céline prépare un photophore en terre chamottée qu'elle émaillera en cuisson raku

Pour voir les oeuvres de mes comparses de l'atelier; il suffit d'aller

Et pour voir la piece finie, il faudra patienter un peu.

Publicité
Commentaires
T
Wow, ça va être superjoli ! Chouette de te voir en plein activité !
G
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je me demandais si tu n'étais pas en grève... Et pis j'ai appris que ton ordi est raide mort ou presque... <br /> Bisous,<br /> la frangine
Un peu de Cel
Publicité
Publicité