Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 décembre 2008

Voilà, c'est fini

Après un peu de stress, de panique pour finir à temps, les 3 jours de marché des créateurs se sont super bien passés. J'étais sur les rotules dimanche soir mais c'était un pur plaisir de partager le stand avec les copines Sandee et Maroussia sans oublier l'homme de toutes les situations Rémi (mon pneu te remercie encore).

C'était aussi un chouette moment de rencontres et d'échanges avec les talentueuses Anne et Marivé.

Bref... que du bonheur!

004
Notre stand

005
Le travail de Sandee et le mien

006
Le travail de Marroussia (on ne voit malheureusement pas grand chose)

007
Mes raku qui n'ont pas eu beaucoup de succès

Je vous souhaites à toutes un joyeux Noël et gavez vous bien de chocolat.

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! c'est super ça !<br /> Et bonne année 2009 et aussi longue vie à toi en Savoie si j'ai bien compris !<br /> Bizzzzz
C
Bonne et heureuse Année!!
M
meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
S
bonjour,<br /> <br /> merci pour les photos du marché des créateurs, cours Ju...je cherchais justemen quelques images.<br /> J'y participe d'ordinaire mais cette année j'avoue j'ai fui, l'expérience de l'an dernier (un froid venté, pluie, neige...) et un lumbago récent m'ont enlevée toute force.<br /> je confirme il faut beaucoup d'énergie.<br /> Bravo<br /> <br /> Réçois tous mes voeux de bonheur et réussite pour l'année à venir et bon bout d'an!<br /> <br /> fLO
G
Avec tes explications au bigo et maintenant tes photos, en effet, ça avait l'air sympa comme tout ! Y'a plus qu'à préparer le prochain marché ! Au boulot :-)
Un peu de Cel
Publicité
Publicité