Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mars 2009

honte sur moi

oui vraiment j'ai honte de n'avoir pas blogué pendant si longtemps, je suis une vilaine fille. Mais bon pour mon excuse, un déménagement c'est beaucoup de boulot, alors la création couturesque est passée au second plan. Ce n'est pas pour autant que ma m.a.c. n'a pas servi mais je n'allais quand même pas vous montrer le superbe ourlet de mon rideau, le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a aucun intérêt.

Enfin, depuis quelques jours, je m'y suis remise: j'ai fini un sac commencé depuis belle lurette et fais 4 petits porte-cartes, c'est un bon début, maintenant j'ai bien envie de me faire une tunique japonaise, une trousse de toilette pour une copine ,des pochettes....

001  002

C'est le même modèle que le précédent auquel j'ai rajouté une fermeture éclair et un bouton pour éviter de semer toutes mes affaires.

004

Publicité
Commentaires
E
le sac est vraiment très chouette !!!! bravo le reste de tes créas aussi bien sur ....!;D
F
c est bien beau tout ça! j'adore les portes cartes,bravo!
G
Ah ben enfin !! depuis le temps que je te tanne pour t'y remettre ! Tu pourrais nous faire un petit reportage sur ton nouveau chez-toi, ta nouvelle ville ? aller.............. pour te faire pardonner :-)
Un peu de Cel
Publicité
Publicité