Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juillet 2009

Shame on me!

Je n'ai rien posté ici depuis plus de 2 mois, je suis vraiment impardonnable mais je vais quand même essayer de me trouver des excuses:

- je n'ai pas le temps, j'ai une vie sociale moi! lol
- c'est la canicule dans mon appart, ça donne pas envie de s'activer
- je profite des beaux jours pour faire des activités d'extérieur
- mon chat a mangé mes tissus

Cherchez l'erreur!

J'ai quand même pris quelques instants pour coudre une petite veste des Intemporels pour la fille d'une amie, j'espère que l'automne écossais ne sera pas trop rude et qu'elle pourra la porter.

004
dos

002
devant

Publicité
Commentaires
J
Asaldis adore cette veste et lui va très bien. Comme il fait sec, j'en profite. Je te ferai parvenir une photo d'elle avec.
G
Ah ben c'est pas trop tôt ! On y croyait plus ! C'est mignon tout plein, cette petite veste :-) Bisous
Un peu de Cel
Publicité
Publicité