Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

plein de projets

Tout d'abord, j'ai obtenu mon permis de construire, je vais enfin pouvoir commencer les travaux de ma grange, c'est pas une bonne nouvelle ça!!!!

Et puis à coté de ça, va falloir que je me remette au boulot car je vais faire le marché de Noël d'Aix les Bains avec une copine, pour tenir trois jours je vais avoir besoin de stock, surtout que je ne compte pas m'arrêter aux portes-chéquiers, portes-cartes et trousses comme l'année dernière mais faire aussi des blagues à tabac, des trousses de toilettes, voir même des sacs.

Ca me donne envie de m'offrir la petite Innovis 10A de Brother, vous en pensez quoi? Oui je sais c'est le premier prix mais c'est déja tellement mieux que ma mac de chez carrouf'.

Publicité
Commentaires
G
Hello ! Ben nous ce qu'on veut, ce sont des photos ! Aller, hop hop hop !!!
Un peu de Cel
Publicité
Publicité