Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 novembre 2009

préparation marché de Noël 4

Un nouveau sac:

008

et mes premieres blagues à tabac:

004

005

et à l'intérieur c'est comme ça:

006

en haut une poche pour ranger les filtres, en bas par dessus la poche ou on met le paquet de tabac un élastique pour accrocher les feuilles à rouler et une petite poche pour mettre le briquet.

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si c'est une création personnelle mais c'est très sympa.<br /> Je ne sais pas si mon fiston aimerait que je lui en fasse une.<br /> Et je n'ai pas le chic comme toi d'associer les tissus.<br /> J'aime beaucoup tes associations, très pertinentes par leur couleur.<br /> Super !
A
géniale l'idée des pochettes à tabac... je suis sure que ça va ravir tous les fumeurs qui ne savent jamais ou ranger toutes ces petites babioles (ça sent le vécu, non??) je crois que je vais m'inspirer de cette belle idée pour un petit kdo de noël, je peux??? bises
G
Hello ! Eh ben ça avance ! En revanche, la première photo ne s'affiche pas, j'ai dû cliquer dessus pour l'ouvrir sur une autre fenêtre.<br /> Bisous
Un peu de Cel
Publicité
Publicité