Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

je vois la vie en violet

Chose qui ne m'était pas arrivé depuis un temps plus que certain, ces derniers jours j'ai cousu pour.....MOI . oui oui vous avez bien entendu, je l'ai joué perso et je me suis cousue pour moi toute seule une tunique et un chapeau.

Bon pour la tunique je n'ai pas fait très original, j'ai repris la meme et recommencé: une 13 (pour les fans de couture japonaise), mais bon c'est une valeur sûr!

004

003

Et pour le chapeau, j'ai utilisé le super tuto de marguerite que vous pourrez trouver ici.

008

006

Publicité
Commentaires
L
Dis-donc, ta maman est un peu dure, je m'attendais à un bonnet importable ! Ce n'est pas la cas...
K
j'adore ce chapeau.<br /> Il est trés réussi...ça donne envie...<br /> Merci pour le lien....<br /> Les doigts me piquottent d'essayer...
P
Chapeau Céline, réussi ce que tu t'es cousu, tu as raison
M
superbe le chapeau fakir (pour la tunique, je ne dis rien car c'est un modèle que tu as déjà utilisé)<br /> Bisous
Un peu de Cel
Publicité
Publicité