Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 octobre 2010

nouveau modele de sac

Voici un essai de petit sac à main, largement inspiré du patron trouvé ici, mais auquel j'ai rajouté une patte de boutonnage pour le fermer.
Celui ci est dans un tissu très rétro (moi j'aime bien) mais d'autres suivront sûrement dans d'autres tissus.
Vous en pensez quoi? Il vous plait?

P1020280

P1020282

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> je viens de decouvrir votre blog et je l'ai deja mis dans mes favoris, j'adore ce que vous faite<br /> <br /> merci pour votre generosité a biento<br /> <br /> muriel
M
bonsoir,<br /> je viens de decouvrir votre blog et je l'ai deja mis dans mes favoris, j'adore ce que vous faite<br /> <br /> merci pour votre generosité a biento<br /> <br /> muriel
A
Moi je le trouve super, j'aime beaucoup.
L
J'aime beaucoup ce modèle. Bravo !!! mais je ne comprends pas l'Anglais, alors j'admire.<br /> Bonne soirée.
Un peu de Cel
Publicité
Publicité