Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 septembre 2011

prototype

En ce moment je suis dans ma période prototype.

Tout d'abord je me suis essayé à la création d'un collier en tissus, résultat plutot concluant même si à l'usage je me dis que j'aurai du utiliser du fils plus solide car les coutures ont tendance à ceder.

P1020543

 

Et puis suite à la demande d'une amie, j'ai fait un sac nouveau modele que nous appellerons "sac plein de poches et super long à coudre", oui je sais ça fait un peu long comme intitulé mais bon. Je ne suis pas très contente de certaines finitions mais l'ensemble est chouette et plait à la copine ce qui est le principal.

P1020546

Recto

P1020550

Verso

Publicité
Commentaires
M
Le sac est à tomber !!!!!
M
J'aime bien le collier, et le sac est super!!! Bravo!!!
C
Ton sac est méga archi carrément trop trop trop beau!!!!!!!!!! J'ADORE. Bravo à toi. Bisessssss.
Un peu de Cel
Publicité
Publicité