Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mai 2014

mea culpa

Oui je sais cela fait une eternité que je ne suis plus passée par ici, que j'ai completement délaissé ce blog et vous savez quoi je n'ai aucune excuse.

Pourtant je continue à coudre, je me suis mise au crochet....ceux qui vont sur facebook peuvent me retrouver ici

Mais si je viens par ici ce n'est pas pour vous parlez de moi mais d'une amie pleine de talents, elle chante comme une déesse, elle crée de sublimes bijoux et elle vous croque le portrait en deux coup de crayons, alors je vous invite, que dis je vous incite à aller découvrir son univers (cliquez sur la photo)

logo

Publicité
Commentaires
Un peu de Cel
Publicité
Publicité