07 avril 2011

la derniere bricole

voila le dernier petit doudou fait avant mon déménagement: Maintenant que je suis dans mes nouveaux murs, il ne me reste plus qu'à m'installer et à me remettre à coudre.
Posté par lcceline à 11:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

20 février 2011

oui je sais....

...je ne suis plus jamais là. Et j'avoue que j'ai rangé la machine à coudre depuis quelque temps, mes activités actuelles sont plutot carrelage, enduit, peinture...et oui dans 2 mois j'aurais emmenagé dans ma maison et il reste encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot.Je vous montre quand meme mes dernieres petites créations:Mes chouchous sont les hiboux, je les trouve trop choux!
Posté par lcceline à 22:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 janvier 2010

quand il fait froid...

... il faut occuper ses dix doigts. Rien de tel que de se remettre doucement à la couture , tout en travaillant pour les copines. J'ai donc fait un éléphant, petit frere d'un autre fait il y a quelques semaines mais que j'ai oublié de photographier. J'espere qu'il plaira à son destinataire.
Posté par lcceline à 12:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 août 2009

Fruits et légumes

J'espere que vous aurez reconnu les tomates, carottes et fraises.
Posté par lcceline à 13:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 avril 2008

Une baballe à n'étiquettes

pour le petit frère de la demoiselle(patron et tuto ici)
Posté par lcceline à 14:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 février 2008

Ils ont presque diparu de la banquise

mais j'en ai trouvé un à Marseille, j'espère qu'il ne s'est pas trop acclimaté à la douceur local car il va bientôt partir pour la Normandie, ses champs tout vert, sa pluie et bien sur ses icebergs. et pour protéger le futur dresseur de cette bête sauvage lors des repas:                recto                                         verso
Posté par lcceline à 09:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 février 2008

Eléphant rose

Non, non vous n'avez pas fumé la moquette, c'est bel et bien un éléphant rose qui vient d'apparaître devant vous.
Posté par lcceline à 11:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 juillet 2007

La commande de Charles

Le petit Charles avait été très clair: il voulait un requin et il fallait qu'il soit gris dessus et blanc dessous comme les vrais requins. J'espère que j'ai été à la hauteur de ses attentes, plus que quelques jours avant le verdict mais étant donné qu'il y a peu de chance que du haut de ses 6 ans il vienne sur mon blog, je peux vous montrer les monstres tout de suite (et oui j'en ai fait 2:papa requin et son fiston).
Posté par lcceline à 14:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 avril 2007

ma premiere poupée

Et oui, un gros week-end en famille s'annonce, je me devais donc de ne pas arriver les mains vides chez les cousins de mon zom.J'ai donc fait une petite poupée en chiffons pour La petite Jodie et aussi deux bavoirs pour le petit cousin transalpin Mattéo. Vous voulez voir, non? Tant pis je les met quand même:les bavoirsrecto  verso et la poupée
Posté par lcceline à 11:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 février 2007

Dans la famille hibou...

...je vous présente le petit frère: Zouzou, le hibou qui voit flou mais qui aime les roudoudous. Pour le petit poisson, le choix du prénom a été très difficile, après une délibération houleuse notre choix c'est porté sur "Globulle". Toutes les propositions ont été étudiées avec intérêt, malheureusement un seul poste était à pourvoir pour le moment, nous gardons bien entendue vos candidatures et ne manquerons pas de vous re-contacter dès qu'un poste se libère.
Posté par lcceline à 17:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]