Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 février 2007

Je suis trop contente!!!!!

Vous vous demandez pourquoi?
Et bien tout simplement car il y a une nouvelle dans ma vie, je l'attendais depuis longtemps, j'en rêvais la nuit et ce matin, elle est arrivée... Je vous présente Désirée:
895_9544
Elle est belle non?

Biensûr, je n'ai pas pu attendre avant de l'essayer alors je me suis fait un petit étui à lunettes histoire de dompter la bête.
895_9549

Il est tout simple mais il me sera bien utile.

Sinon, j'ai emprunté à la bibliothèque un livre super avec plein de patron de peluche "Peluches brodées" de Bernadette Baldelli, je ne compte pas me mettre à la broderie mais je vais les adapter à mes tissus.
Demain, j'attaque le lapin.

Il y a plein d'animaux différents, alors si certaines d'entre vous sont intérressées, je peux vous scanner le patron du singe, de la grenouille, de la vache, de la girafe...et plein d'autres encore.

Publicité
Commentaires
Un peu de Cel
Publicité
Publicité