Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2007

Je ne suis pas seule

et oui, mon homme à moi alias Loule est un artiste, un vrai et reconnu en plus (en tout cas par sa famille et ses amis), il dessine super bien mais il n'est pas encore décidé à créer son blog alors en attendant j'ouvre un nouvel album pour vous montrer ses oeuvres.

Un petit exemple pour vous donner envie d'aller voir:
world_baby_web

En ce qui me concerne, je travaille toujours sur mes swaps même si c'est pas évident quand on ne connaît pas encore le nom et les goûts de sa swapée (gatée) mais bon je fais des essais et on verra bien.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog alors bienvenue sur la blogosphére ;D
B
bien joué belle soeurette ca va peut etre le motiver a se lancer!!!<br /> au fait ca faisait un moment que j etais pas venu: tes doudous quel classe!!! ( si tu fais un chat j'suis preneuse!!)
M
C'est quoi un swap ?
Un peu de Cel
Publicité
Publicité