Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mars 2007

Et de un

J'ai réfléchi, et encore réfléchi et puis j'ai espionné (un peu) et enfin c'est fait je l'ai envoyé.

Voilà donc ce que va recevoir ma swapeuse écolo:
896_9633

896_9629

Alors il y a un mobile en terre cuite fait par mes petites mains pas toujours très blanches, de l'encens, un savon à la lavande, de l'essence de lavandin, des chocolats et un gri-gri pas 100% écolo mais ça me faisait plaisir de lui en envoyer un.

J'espère que cela lui plaira.

Maintenant il ne me reste plus que le swap petit poisson et le swap chocolat mais je ne connais toujours pas le nom de ma swapeuse.
Ah, j'ai failli oublier je me suis aussi engager à faire un petit lapin pour le 1er avril, allez voir c'est par
.

Je ne suis pas prète de m'ennuyer comme vous pouvez voir.

Publicité
Commentaires
E
Oh oui j'ai de la chance !! Merci beaucoup Cél ça me fait super plaisir. Le mobile est adorabe et toutes ces choses qui sentent bon la lavande c'est parfait ça me rappelle chez mes parents (qui habiente près de Gap) j'adore cette odeur. Quant au chocolat et bien disons qu'il n'en reste déjà plus que la moitié et que le paquet est arrivé ce matin ! <br /> <br /> Merci encore beaucoup !!
L
Elle a bien de la chance, c'est tout beau tout ça !
A
elle va être drolement gatée dis donc!! et pis t'es drolement occupée (ah si seulement les journées pouvaient durer plus de 24h!)
L
Bonjour !<br /> <br /> Je voulais te féliciter : ton mobil est très chouette ! Bravo ! Décidemment cet écolo swap donne des ailes ! Bizzz !
Un peu de Cel
Publicité
Publicité