Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 avril 2007

Colis parti...

au revoir colis, toi qui traînait sur mon bureau attendant patiemment que je veuille bien te déposer à la poste, ça y est, cette fois tu m'as quitté, c'est pour de bon, je sais que tu ne reviendras pas. Mais c'est pour rendre une swapée heureuse (enfin je l'espère) alors promis je ne pleurerai pas.

Oh la la , je débloque un peu moi, tout ce délire juste pour dire que mon cadeau du swap petit poisson est enfin parti, faut croire que le soleil a tapé un peu fort sur ma tète sur le chemin de la poste.

Allez bientôt je vous montre ce que je lui ai posté.

Publicité
Commentaires
M
Et moi je dis plutôt bonjourrrr colis! :D<br /> Sois pas trop triste il est entre de bonnes mains! En tout cas merci beaucoup beaucoup c'est super joli, tes poissons en terre cuite sont vraiment réussi! En tout cas t'as plus de soucis à te faire tout m'a plus, la pochette à poids est super mimi! Merci et à bientôt :D
L
Oh je suis curieuse !!!
Un peu de Cel
Publicité
Publicité