Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2007

allez juste pour vous faire plaisir

une petit aperçu de mes nouveaux tissus:
897_9758

Tu as vu frangine, il y en a des nouveaux depuis notre razzia au marché Saint-Pierre (les 3 de gauche).

Et comme j'ai vu sur certains blogs qu'il y avait des fans de ces petits trucs colorés, je vous en ai ramené de Paris:
897_9713897_9714

Publicité
Commentaires
J
J'adore les deuxième et troisième en partant de la gauche!
L
Plein de jolies créations en perspective !!! Allez au boulot M'dame !!!
M
moi aussi depuis que je me suis mise à la couture chaque escapade a dans son programme "chasse au tissu" c'est grave docteur ?
L
Encore des tissus ! encore du "boulot" en perspective ! tu nous montreras ?
Un peu de Cel
Publicité
Publicité