Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 mai 2007

Allez les voir...

Elles sont géniales.

Il est 0:29 et je ne suis pas couchée. Je rentre tout juste d'un concert archi, super, méga génial.
Je vous avais déja mis des morceaux de ces petites nanas mais là franchement j'en suis baba.

Bon assez de suspense, je vous parle de Dobacaracol, 2 petites bonnes femmes de Montréal et leurs 4 acolytes qui font une musique que l'on pourrait qualifier de "world musique" mais je n'aime pas trop les étiquettes alors je vous dirais juste que si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir d'urgence.

album_dobacaracool

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, ce sympathique groupe québécois qui ne se prend pas au sérieux diffuse une musique tout à fait originale, hyper rythmée, très colorée, afro-reggae-pop-indéfinie (le batteur m'a laissé le cul par terre, les autres musiciens sont, bien sûr, également excellents) Allez-les voir "pas" les yeux et les oreilles fermés, tant qu'ils ne sont vraiment pas chers, bientôt les masses les auront adoptés et on se piétinera pour les entr'apercevoir dans les grandes salles... Dans le très bon style de Zap'Mama, mais différents.
P
D'abord un commentaire sur les jours précédents,je n'étais pas venu voir ton blog récemment : <br /> Dis moi c'est de la crête en haut que tu décoles ? Brrrr !! La Photo est belle mais je vais avoir du mal à rassurer ta mére maintenant !<br /> <br /> Autre commentaire : Super les vases (surtout pour mon goût celui en terre brute)! Là je suis fier. Cela me rappelle de vieux souvenirs. Je m'y remettrais volontiers. <br /> Grosses bises.
L
Promis, j'irai les voir si elles passent dans le coin !
Un peu de Cel
Publicité
Publicité