Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 juin 2007

bof bof bof

Comme d'hab, quand je récupère mes pièces de poterie après la cuisson de l'émail je les trouve pas terribles.

En l'occurrence, je trouve qu'elles sont trop épaisses, cela fait assez grossier. Mais bon je vous les montre quand même:

898_9803   898_9804

2 petits gros mugs pas tout à fait jumeaux

898_9805898_9806

et un saladier qui tourne pas rond.

Publicité
Commentaires
S
Bon, j'aurais aps choisi ces motifs là, mais je trouve les formes intéressantes. Pourquoi les saladiers devraient tourner rond, et pourquoi les mugs jumeaux devraient-ils être identiques en tout point?<br /> Moi, je trouve ça très zoli, et j'aimerai savoir en faire moi aussi pour ne pas aller gaspiller ma tune à ikea quand j'emmenagerai, ça me permettra de continuer à rembourser mes prêts fnac et cofinoga...<br /> Je ne peux pas m'empêcher de dire des betises!!!<br /> Mais ces tasses et ce saladier sont très beaux!!!
M
J'aime beaucoup !!<br /> Surtout les petits pois !!<br /> <br /> Merci de ta visite !!
E
Jai regarde tes oeuvres avec ta mere et je les revois aujourd'hui,tu fais des merveilles.<br /> Continue mais n'oublie pas la peinture<br /> Bravo aussi a Laurent<br /> bises a bientot peut etre<br /> Eliane
M
je reviens !<br /> dis tu nous fait un petit reportage photo sur toutes les étapes pour faire ces jolies choses ?
M
trop trop beau sincérement !<br /> j'adore le saladier et j'ai un gros faible pour la seconde tasse <br /> ya un petit côté magique et surprise quand tu ressorts ta pièce du four non ? <br /> je le dits à chaque fois mais vraiment ça donne envie !
Un peu de Cel
Publicité
Publicité