Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juillet 2007

vive les soldes

Le mercredi, c'est shopping. Surtout quand celui çi correspond au premier jour des soldes.

J'ai donc fais une petite escapade à Aubagne ou je suis allée m'acheter du matos pour la poterie (rien de soldé) et j'en ai profité pour aller chez Alinéa ou j'ai trouvé de jolies petites tasses et un abat jour pour notre chambre. En rentrant je me suis arretée chez Ikéa, j'ai dévalisé leur rayon tissus comme d'hab, j'ai trouvé des petits tiroirs pour ranger mes rubans et autres bricoles qui traînent partout, et chez Leroy Merlin, j'ai trouvé une toile cirée style année 50 trop sympa. Journée fructueuse donc! Promis demain je mettrai des photos.

A oui j'ai failli oublier, ça y est moi aussi j'ai craqué, je me suis offert le livre "Intemporelles pour bébés" d'Astrid Le Provost. Oui, oui, je sais, je n'ai pas d'enfants, mais bon j'ai trois copines enceintes (plus celles de ma frangine) alors je vais pouvoir m'entraîner.

Publicité
Commentaires
P
C'est pas juste!!! Y'a pas de tissus dans mon Ikéa!!!!!
S
Je suis arrivée ici grâce à la poterie. Je vais donc me ballader plus longuement sur ton blog.
G
"Promis demain je mettrai des photos" qu'elle disait... Tu parles ! On attend toujours... MAIS TU TE RENDS COMPTE DU SUSPENSE TERRIBLE QUI NOUS ETREINT ???? C'est vraiment cruel...
Z
amuse toi bien avec les intemporels, c'est un livre génial!
S
je veux pas faire de remarques mais leroy merlin pour les soldes bof bof pour trouver des fringues sympas pas cher (meme si on sait que les soldes c est de l arnaque)!!!!<br /> aaaaaaaah oui c est vrai c est toi qui te fait des super tops trop mignons!!! (alors heureuse de tes achats???)<br /> bisous belle soeurette!!!
Un peu de Cel
Publicité
Publicité