Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 août 2007

au commencement....

il y eut la terre, puis vint la plaque (après intervention du rouleau à pâtisserie), puis après quelques découpages et collages, naquit ceci:
898_9894
Jusque là rien d'extraordinaire, c'est un cube me direz vous!
Mais quelques coups de cutter plus loin, cela commença à ressembler à ça:
898_9897
Tout de suite c'est mieux non?

Maintenant patience, pour la suite il vous faudra attendre un peu.

Publicité
Commentaires
L
Ca m'a l'air vraiment sympa!!!
G
Oui bon... j'ai écrit le commentaire avant d'avoir repéré les pots... Erreur de débutante, j'avoue !
F
je reviendrais voir le résultat ca a l'air très sympa!
M
A moi les 100 euros ! pour avoir l'échelle, il suffit de comparer aux deux ex pots de confiture...<br /> Bisous<br /> Mamithé
G
ça ressemble à ton empilement de photophores... Mais la question à 100 euros et que tout le monde se pose, c'est : c'est quoi, l'échelle du cube ?
Un peu de Cel
Publicité
Publicité