Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 novembre 2007

Nid d'ange

pour un vrai petit ange.

Voilà, maintenant que la destinataire a bien eu son cadeau je peux vous le montrer, la petite Ilona aura maintenant bien chaud dans son nid d'ange "les intemporels" molletonné,doublé en laine polaire violette avec un appliqué fleur et 2 petits pompons.

900_0035_2        900_0036_2

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie nouvelle banièrre mais alors comparé a ta derniere cré posté rien a voir et si t a de grosse chute de tissus z'en veux bien une de 2m de long et 1 m de large minimum héhéhé je déconne!! bisous belle soeurette
M
très joli cet appliqué ...<br /> et j'adore ton nouvel emballage !<br /> et puis oui oui des photos du parapente ! (un truc que je ferais jamais ...)
G
Eh ! j'aime bien ta nouvelle page d'accueil ! Bon, on a l'impression que tu vis sous les tropiques et c'est un tantinet rageant... Mais faut être beau joueur (ou belle joueuse), ça fait envie :-)Et dis donc, y'a que Laurent, qui bosse, sur ce blog ? Où sont tes nouvelles créations ? Tu pourrais au moins nous mettre des photos du parapente...
P
Quel changement...en quel honneur ???
G
Adorable ! bisous
Un peu de Cel
Publicité
Publicité