Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 novembre 2007

1 ride de plus

Mais non Pomponette, je n'ai pas 18 ans aujourd'hui, il ne faut pas exagérer tout de même.
En fait , j'en ai 22 (toute moquerie ou sourire en coin sera sévèrement châtié, attention!).

895_9514

Edit. du soir: Juste pour vous montrer que ce n'est pas parce que je vieillie que je ne fais plus rien, un petit aperçu de mon travail en cours.

900_0085

Publicité
Commentaires
M
ah ben oui alors !<br /> happy birthday en retard mais le coeur y est !
S
Arg ! J'ai raté ton anniv' ! BON ANNIVERSAIRE + 1 JOUR ! (tu me l'avais dit mais j'avais retenu que c'était le 25.. ppffff)<br /> GROSSES BISES ! ^^
G
Bon, je sais de source sûre que tu mérites bien une dizaine de bisous en plus !<br /> Bises de la grande soeur :-)
L
Un trés bon anniversaire à toi et 22 gros bisous pour la peine !
Un peu de Cel
Publicité
Publicité