Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 février 2008

Anniversaire raté

non ce n'est pas que j'ai passé une fête d'anniversaire pourrie, c'est juste que j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit blog chéri, mauvaise fille que je suis!

Et oui, le 26 janvier 2007, j'écrivais mon premier message sur ce blog. Que le temps passe vite!

En tout cas c'était une année remplie de rencontres réelles et virtuelles, de moments de bonheur partagés et tout et tout et tout....

Pour bien commencer la nouvelle, un petit ensemble "Les intemporelles":

P1000277

lin blanc et tissu américain

Publicité
Commentaires
E
un anniversaire fété dignement avec un bien bel ouvrage
2
bon anniversaire à ton blog!<br /> trés mimi ce petit ensemble<br /> bises Anne
L
Décidément on est nombreuse à avoir oublié nos propre anniv'log ! Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année blog avec plein de belles créations ! bises
G
Oh la la c'est a-do-rable !!! <br /> Et bon anniv à ton blog itou :-)
P
super mignon le petit ensemble:) et bon anniversaire à ton blog:)
Un peu de Cel
Publicité
Publicité