Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mai 2008

Pif et Paf le cadeau

Stef et sa belette m'a vraiment gatée, voyez par vous même:

004___Copie

une super trousse pour mettre mes petits stylos, j'ai du faire preuve de violence pour la garder, mon zhom voulait me la voler, non mais vraiment! c'est mon cadeau à moi, NA!!!!

Elle est vraiment magnifique, merci beaucoup!

C'est pas tout ça, mais moi aussi il va falloir que je m'y mettes si je veux pouvoir tenir mes engagements (l'année est bien entamée maintenant!)

Et puis, pour faire venir enfin le soleil (de façon durable j'entends), j'ai mis des petits pois à mes pieds:

001___Copie__2_

Je les adore, elles sont trop belles! (bon d'accord il ne faut pas regarder mes gros pieds tout bouffis mais quand même, avec une pointe de bronzage ça devrait le faire!)

Publicité
Commentaires
M
ah ben quand même tu as atterri ! c'était chouette ?<br /> bon ben t'es gâtée là ! elle est chouette ta trousse (c'est du tissu enduit ?)
S
ohhh merci miss je pense que je ferai un post sous peu j'attends que toutes vous receviez vos surprises ! hihiih !<br /> en attendant je ne dis encore rien sur mon blog !<br /> bisous tout plein je te tiens au courant
T
Très jolie la petite trousse. Va falloir que je m'y mette aussi aux cadeaux pour mes piffettes. Et tes petites sandales sont tout mimis !
Un peu de Cel
Publicité
Publicité