Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2009

j'adore les robes

Je suis toujours super contente quand mes amis ont la bonne idée de faire des enfants mais quand en plus c'est une fille, ça me permet de m'amuser comme une petite folle en couture en leur faisant des petites robes.

En voici une qui dés demain retrouvera sa propriétaire, j'espère qu'elle lui plaira.

004
recto

006
verso

Velours parme et Liberty
Patron "l'echo de la mode" trouvé en vide-grenier

Et chose extraordinaire, j'ai fait du ménage dans mes liens et j'en ai rajouté beaucoup alors c'est le moment d'aller vous promener, il suffit de cliquer dessus dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
L
Oh il est sûr que la destinataire de cette jolie robe sera enchantée :))
G
C'est super joli !!!!!!!!!!!!! Bravo soeurette, et bonne chance pour les jours qui suivent et tes pérégrinations en Savoie :-)
Un peu de Cel
Publicité
Publicité