Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 décembre 2010

Joyeux Noël

Je n'ai rien mis sur ce blog depuis un bon bout de temps et je m'en excuse.
Entre le marché de Noël et les travaux sur ma maison, le temps est passé bien vite.

Le Marché ,ou devrai-je dire les marchés puisque un petit marché surprise mais bien sympa c'est greffé en court de route, se sont bien passé.

P1020332

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Toi aussi joyeuses fêtes !<br /> <br /> Embrasse ta famille, rigolez bien, tout çà...<br /> <br /> Je reconnais un miroir derrière toi qui a du mal à partir ;) Vraiment classes tes créations, bravo.<br /> <br /> Bisous ♥
M
Je te sohaite ainsi qu'à ta famille un très joyeux noël. Bisesssssssssssss
C
J'espère que tu as bien vendu et que la maison avance. Bonnes fêtes. Bisessssssssss.
Un peu de Cel
Publicité
Publicité