Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 février 2007

bon on recommence

Dégouttée, je venais juste de finir de taper mon nouveau message et j'ai fait une fausse manip qui m'a tout effacé (quelle gourde), alors voila je recommence.

Je vous disait donc que mes parents étaient venus me voir hier pour m'aider à bricoler, j'avais de l'éléctricité à refaire dans la chambre, une étagère à poser (oui je sais c'est pas sorcier mais bon...) et comme mon chéri n'est pas le roi du bricolage (mais il a plein d'autres qualités, je vous en parlerai ultérieurement) et que mon papa adoré est un as (voir même un dieu selon mon chéri  susnommé) dans ce domaine, autant faire appel à lui. Surtout que cela nous permet de nous voir un peu...

Donc voilà, pour ne pas rester sans rien faire pendant que d'autres bossent, moi j'ai monté toute seule comme une grande l'armoire à pharmacie que j'avais acheté chez mes amis suédois vendeur de meubles.

Pendant ma virée shopping, j'ai aussi trouvé 2 ou 3 petites choses pour bricoler à la maison, voyez vous même: 895_9534 Je me suis acheter du tissu car j'ai méga envie de me mettre à la couture même si je n'y connaît rien et que je n'ai pas de machine, mais on va commencer à l'ancienne avec mes petites mimines.

Sinon, je vous montre mes poteries (Berk!): 895_9530895_9532

La boule de poils derrière la cruche c'est mon chat, Tonic, mais quand on le voit comme ça on se dit que j'aurai peut être du l'appeler autrement.

Aujourd'hui, j'en suis à mon 96ème visiteurs sur le site, je suis plutôt fière même si je sais que c'est pas énorme pour certaines d'entre vous, mais bon je débute... Je fais des gros bisous à toutes celles et ceux (s'il y en a) qui passent sur mon blog, et laissez moi plein de messages,svp.

Publicité
Commentaires
D
Je savais depuis longtemps que j'étais le meilleur mais là ! Attention! risque de création de grosses têtes! Enfin pas trop de souci, un des ces jours tu vas dire que je suis nul, surtout si je te suggére de faire attention à ton orthographe.<br /> Bisous.
C
Moi, je ne les trouve pas "beurk" du tout tes poteries. Tu te débrouilles bien.
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog ! à moi de te rendre la pareille !!! dans tes commentaires sur tes poteries, je me suis reconnue ! A bientôt !
Un peu de Cel
Publicité
Publicité