Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 octobre 2007

Mon premier sac

Je me suis servi du tuto de sac en bandoulière  de mamzelle Bambou pour répondre à la commande d'une copine qui voulait un sac dans lequel elle puisse mettre ses classeurs de cours, et oui elle retourne à l'école la courageuse.

Alors voilà, avec ce sac elle ne peut avoir que des bonnes notes:

900_0001     900_0002
2 façons de le porter

900_0004     900_0005
et à l'intérieur 2 petites pochettes (pour la carte bleue et le portable) et un petit ruban avec bouton pression pour accrocher les clés.

C'est mon premier sac mais sûrement pas le dernier, mais d'abord je dois me remettre à la couture pour une petite fille qui vient de naître.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'imprimé et le principe de la girafe!
S
Ah, je connais ces tissus moua je crois ! ^^
Un peu de Cel
Publicité
Publicité