Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 octobre 2007

une peu de cousette

Pour la petite, toute petite Ilona qui a pointé le bout de son nez bien en avance, une girafette toute mimi (enfin je trouve):

900_0028

Patron Idées Bébé n°7 et tissus Marché St Pierre

Elle devra attendre un peu avant de jouer avec, pour l'instant elle risquerai de prendre toute la place dans la couveuse.

Et pour une fifille bien plus grande, une pochette assortie au sac que je lui ai fait il n'y a pas longtemps:

900_0030

Patron Innamorata, tissu Ikea

Alors ma Maud, elle te plaît?

Dans la foulée, je m'en suis fait une pour moi mais la taille au dessus et en toile cirée (entre nous je trouve ça un peu galère à coudre, ça glisse!):

900_0031

Publicité
Commentaires
P
ta petite girafe est trop belle et j'ai une préférence pour la 1re trousse:)
L
Oh la petite girafe est trop chou ! petit coup de coeur pour la dernière trousse en toile ciré, trop trop belle !
L
waaaah, trooop beeeeeeelle! Moi aussi je veux la même trousse-congélation que twa!<br /> gnek gnek \^^/
G
Ouais, c'est ça, chauffe (Mar)Cel !! ohhhh trop bonne, la blague :-))))))))<br /> Alors, pour moi, c'est une bonne grosse trousse de toilette, hein, je compte sur toi ! Tu peux t'inspirer de la tienne, tiens, en un petit peu plus grand vu que, plus je vieillis, plus je mets de produits dedans... hé hé hé...
C
oh les frangines, on se calme! Pas tant d'hystérie voyons, je ne suis pas les Beatles!<br /> Mais si j'ai bien compris il va falloir que je fasses chauffer la machine.
Un peu de Cel
Publicité
Publicité