Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 octobre 2007

Aussitôt acheté, aussitôt transformé

Samedi matin, malgré un couché très tardif la veille du à l'ouverture de la Fiesta des Sud et 2 concerts terribles, j'ai nommé Origine contrôlée (avec des anciens de Zebda) et les Massilia Sound System (le top du top des marseillais), j'ai réussi à ouvrir un oeil, puis 2, à plonger dans la baignoire et enfin à aller au marché.

Là, j'y ai trouvé de la laine bouillie rose et du jolie tissus gris avec des motifs très fins rose, aussitôt donc rentrée à la maison, ils se sont transformé en ça:

900_0032
une petite écharpe toute chaude

Voilà, avec elle, j'étais prète à retourner le soir même à la Fiesta voir cette fois le concert de Goran Bregovic, et la vraiment je vous le conseille, 2h45 de concert et de bonheur que je n'ai pas vu passer.

Publicité
Commentaires
S
Super zoli!<br /> T'es productive en ce moment dis donc! ^^<br /> Bises!<br /> (ce week-end ch'ui pas là, et en ce moment cest plutôt la guerre pour voir mes potes... Manger ensemble un midi vers la joliette ça te dirait?)
F
C'est très bien le mélange de gris et rose ! en plus c'est de saison...
G
Ahhhhhhhhhhhh ben tu vois, quand tu veux :-)
Un peu de Cel
Publicité
Publicité