Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Cel
Un peu de Cel
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2008

Mieux vaut tard que jamais

voici donc un petit sac fait pour ma maman, je lui ai donné à Pâques, c'est dire que je suis vraiment très en retard:

001___Copie

et pour la première fois je me suis essayée à la customisation, j'avais une veste militaire toute moche kaki, après divers travaux d'aiguilles, elle est devenue ça (je suis restée assez sobre car c'était aussi pour ma maman):

003   002

Publicité
Commentaires
C
Euh, le sac, il est aussi génial!!!Tu as pris un patron de livre japonais?parce que je cherche justement un modèle pour mon swap sac et chapeau, et celui ci me plait bien!!!
C
Moi, je la trouve très réussie, tu lui a donné un coté plus féminin, elle va etre parfaite pour le printemps!!!
Un peu de Cel
Publicité
Publicité